La minute de l’influence : comprendre les partenariats sur Twitch
En 2019, 30% des internautes français ont utilisé des “ad blockers” pour échapper à la publicité digitale. Les consommateurs cherchent des recommandations de personnes qui
L’actualité du marketing d’influence et du webmarketing
En 2019, 30% des internautes français ont utilisé des “ad blockers” pour échapper à la publicité digitale. Les consommateurs cherchent des recommandations de personnes qui
Le rédacteur web produit un contenu optimisé pour chaque plateforme qu’il utilise. Les articles de blogs doivent ainsi répondre à certains critères techniques pour que
Depuis plusieurs années, les réseaux sociaux ont exacerbé les passions. Les influenceurs découvrent l’admiration parfois excessive de leurs abonnés qui n’hésitent pas à les attendre
Après une année 2020 très active sur les réseaux sociaux, les internautes ont commencé l’année 2021 déterminés à suivre leurs bonnes résolutions. Ils ont aussi
Depuis quelque temps, nous observons un glissement des créateurs de contenus sur les plateformes. Après avoir constaté que les YouTubeurs tentaient de créer des formats
Les Ads Google permettent aux annonceurs de mettre en avant leur site internet dans le moteur de recherche. Les types de campagnes permettent de déterminer
La vidéo est un format très populaire sur internet. Elle permet effectivement de raconter une histoire tout en véhiculant des émotions plus fortes qu’une photo
À la fin de l’année, les entreprises digitales proposent un bilan de leur utilisation par les internautes. Elles partagent ainsi les temps forts qui ont
Les réseaux sociaux évoluent sans cesse dans l’objectif d’optimiser la prise en main des utilisateurs et indirectement de conserver leur attention plus longtemps. Les mises
Le personal branding consiste à travailler sa notoriété personnelle et professionnelle afin d’être reconnu comme un expert d’un sujet. Aujourd’hui, les prises de parole sur
En 2019, 30% des internautes français ont utilisé des “ad blockers” pour échapper à la publicité digitale. Les consommateurs cherchent des recommandations de personnes qui
Début 2021, l’application de messagerie WhatsApp appartenant à Facebook a annoncé les prochaines modifications de ses politiques sur les données personnelles. Mark Zuckerberg a effectivement
La pandémie de 2020 a forcé les marketeurs du monde entier à adopter des actions de communication digitale. Bien qu’il était déjà acclamé, le webinar
Les rédacteurs web peuvent être amenés à rédiger de nombreux articles à la suite. De la même manière, les community manager programment plusieurs publications d’un
La campagne présidentielle américaine s’est autant déroulée sur les réseaux sociaux que sur les médias traditionnels cette année. Donald Trump a effectivement reconnu qu’il n’aurait
© 2023 All Rights Reserved.
Pas d’idée de publication le 16 janvier, saviez-vous que c’était la journée du la nourriture pimentée ? Le 21 septembre, la journée internationale de la paix.